*** Cheval aventure ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Cheval aventure ***

Un monde merveilleux où une fois dans son camps on ne le quitte plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire
Imbatable en papotage
Saphire


Nombre de messages : 1338
age(dans le jeu) : 4ans
Date d'inscription : 06/01/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

L'été touche à sa fin l'automne arrive et le temps passe. Deux ans se sont écoulé depuis que j'ai trouvé cet endroit. Deux ans ou je me suis fait des amis et deux ans de bonheur mais aussi parfois de solitude... En cet honneur je déscide d'organiser une grande fête ici là ou à lieu le miracle de la vie et ou certain trouve le bonheur grace à des êtresqui ne veulent qu'aider les poulains sans parents. Voilà pourquoi c'est ici que j'organiserai les deux ans de ces terres. J'espère aque celà raprochera les membres qui après plusieurs fois où je voulais abandonner m'ont dit de continuer malgré mon manque de temps et de créativiter pour les couleurs du forum. J'espere que surtout eux seront là et viendront à cette fête car ils m'ont dit de ne pas abandonner et si ils abandonnent eux aussi comment pourais-je les croire et croire en moi... J'espère que des gens viendront des gens ayant reçu mon message. Je tiens à vous dire une chose pour ses deux ans. J'ai été heureuse de vous connaitre même si vous n'êtes pas venu souvent et même si je ne vous connaissait pas forcément bien car sans vous j'aurais abandonner et à chaque fois que je reviens sur le forum je ne le regrette pas même si j'en était lassé. Car tenir un forum actif doit être fait par moi mais j'ai besoin d'être aider par vous aussi.
Voilà bon anniversaire vallée du cheve ou chaval aventure.
A la fin de cette fête je jugerais si je suis seul et donc si le forum ne peut pas marcher ou si vous êtes là et que je peux continuer. Pour tous ceux qui liront ce message merci d'avoir été là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-121340.html
Kiwi
Beau parleur
Kiwi


Nombre de messages : 103
age(dans le jeu) : Kiwi:3ans/Flamme:1ans/Athena:1ans
Date d'inscription : 12/03/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:44

S'approche et voit Saphire seule.[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Cheval aventure *** :: Les terres communes :: Les terres des naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser