*** Cheval aventure ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Cheval aventure ***

Un monde merveilleux où une fois dans son camps on ne le quitte plus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAZETTE DE MARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphire
Imbatable en papotage
Saphire


Nombre de messages : 1338
age(dans le jeu) : 4ans
Date d'inscription : 06/01/2006

GAZETTE DE MARS Empty
MessageSujet: GAZETTE DE MARS   GAZETTE DE MARS Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:13

MAGNIFIQUE !!! La toute première édition de la gazette est enfin disponible. N'hésité pas à nous laisser des commentaires ou des critiques ainsi que des renseignements. DSL pour les fautes.


LE SCOOP

Depuis le temps qu'on attendait ça, Eldorado et Alaska ont décidé de se marier! Le jeune couple qui se connaisait depuis très lontemps c'est enfin déclaré sa flame. Certain ragot dise même qu'un nouveau poulain sera bientot parmis nous mais ça c'est une autre histoire... Félicitation au jeune couple et aller tous à leur mariage!

[url]Actualité[/url]

Au cinéma je vous conseille d'aller voir danse avec lui. Ce film est une histoire pour les fans d'équitation. Une jeune cavalière arrête l'équitation à la suite d'une chute à cheval. Un homme va l'aider a reprendre peu à peu

La planète est en danger! Après avoir réfléchi Alska a décidé de nous parler de tous les gestes qui peuvent aider la planète. Voir son article porchainement.

En jeu vidéo pour les passionnés de cheuvaus Alexandra Ledermann 7, Equitation aventure... Plein de jeu vidéo génial. Je vais vous parler D'alexandra Lederman 7

Vous incarnez une jeune cavalilère qui a été choisi pour aller dans une école d'équitation faire des compétitions et remporter le défi de l'étrier d'or. Les graphiques sont pas mal du tout et le jeu est passionant. J'ai rédigé la solution à ne lire qu'en dernier recour. Elle est dans le forum. Si vous avez besoin d'aide demander moi.
Pour ceux qui connaissent le 6 ont retrouve les héros de l'académie et ont les redécouvre ce qui ai assez drole.


CHAQUE MEMBRE DU FORUM PEUX POSTER LA GAZETTE. CELA AIDERAIT A AVOiR L'AVI DE DIFFERENTE PERSONNE. Par exemple je ne ferais pas d'article sur moi car j'aurais peur de ne pas bien me décrire et que vous pensiez que j'insiste trop sur moi. Et puis chaque personne peut nous présenter les choses qu'il aime dans la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-121340.html
alaska
Pro du blabla
alaska


Nombre de messages : 269
Age : 28
age(dans le jeu) : 5ans
Date d'inscription : 10/01/2006

GAZETTE DE MARS Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DE MARS   GAZETTE DE MARS Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:27

la planete est en danger!!!
ba oui si nous continuons comme ca nos enfants vont heriter d'une poubelle affraid
ex vrai: si nous continuons à polluer comme cela, en 2046 il n'y aura plus de poissons.... alien
bom comment faire :
deja il faut se renseigner!
ensuite essayer de -utiliser de papier,d'eau...
allez voir( www.wwf.be/fr/juniors )
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero/Eldorado
VIP d'argent du papotage
Tekiero/Eldorado


Nombre de messages : 351
Age : 28
age(dans le jeu) : 5 ans et 5 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

GAZETTE DE MARS Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DE MARS   GAZETTE DE MARS Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Super début

La Vallée du cheval à débuter de renouveler son D-sign',une première à ne pas louper ^^
Félicitons-les pour leur courage de ne pas tout laisser tomber,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Imbatable en papotage
Saphire


Nombre de messages : 1338
age(dans le jeu) : 4ans
Date d'inscription : 06/01/2006

GAZETTE DE MARS Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DE MARS   GAZETTE DE MARS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:01

Merci TEkiero.

(J'ai juste un problème je n'arrive pas à changer les couleurs la plque n'aparait pas avec les nouveaux trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-121340.html
Kiwi
Beau parleur
Kiwi


Nombre de messages : 103
age(dans le jeu) : Kiwi:3ans/Flamme:1ans/Athena:1ans
Date d'inscription : 12/03/2006

GAZETTE DE MARS Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DE MARS   GAZETTE DE MARS Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:34

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAZETTE DE MARS Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DE MARS   GAZETTE DE MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DE MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Cheval aventure *** :: Hors jeu :: L@ g@zeTte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser